La Marine nationale recrute des marins-pompiers, des agents de restauration, des assistants informatique et réseaux, des équipiers et autres chargés de maintenance aéronautique, dont 150 postes en Finistère.
L’Armée, premier employeur de la presqu’île de Crozon, organise un forum le 19 octobre à Crozon. Les candidats, de 18 à 30 ans, pourront y rencontrer les jeunes matelots des 3 sites finistériens : la base de sous-marins de l’île longue, la base aéronautique navale de Lanvéoc et l’école navale ainsi que la base de Landivisiau.
De 10h à 16h, salle Nominoë, près du collège Alain, à Crozon. Renseignements auprès du Cirfa – 02 98 22 15 31 – à Brest, Quimper et Crozon ou sur le site www.etremarin.fr