Dans le cadre de la démarche qualité de la Communauté de Communes Presqu’île Crozon Aulne Maritime, la CCPCAM souhaite recueillir votre avis sur les sujets suivants :
Qualité des services communautaires
Cette enquête de satisfaction est menée chaque année afin d’évaluer et améliorer la qualité des services rendus aux habitants.
Pour répondre à l’enquête, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://forms.gle/1jekj9Uj52pPUZXC7
(les réponses au questionnaire seront traitées de manière strictement anonyme).
Projet de réorganisation de l’accueil des services Déchets/Eau/SPANC à Crozon
Une enquête plus spécifique est réalisée concernant un projet de réorganisation de l’accueil du public aux services Déchets/Eau/SPANC (service public d’assainissement non collectif) du siège de Crozon : horaires d’ouverture, mise en place de rendez-vous.
Pour y répondre, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://forms.gle/yv7FekeCyCD2VJak6
(les réponses au questionnaire seront traitées de manière strictement anonyme).
Enquête en ligne jusqu’au 01/07/2023.