Les communes de Pont-de-Buis lès Quimerc’h, du Faou et de Rosnoën travaillent actuellement à l’organisation de l’accueil de loisirs du mois d’août qui sera mutualisé, comme le sont déjà les services petite enfance. La commune de Pont-de-Buis lès Quimerc’h organisera le service, avec la participation financière des communes de Rosnoën et du Faou.

 

Pour cette 1ère année de mise en place, l’accueil au mois d’août sera organisé sur le site de Logonna Quimerc’h, à Pont-de-Buis lès Quimerc’h. Situé au carrefour des 3 communes et accessible par la voie express, ce site permettra un accès facile à toutes les familles.

 

L’accueil se fera du lundi 2 au vendredi 27 août de 7h à 18h30.

 

Afin de pouvoir préparer au mieux ce nouveau service et d’évaluer au plus juste les effectifs, il est demandé aux familles qui souhaitent bénéficier de celui-ci d’effectuer une préinscription auprès de la maison de l’enfance Baradozic. La mise en place de ce service nécessite une organisation matérielle et humaine importante, aussi il est important de recenser les demandes afin de proposer un service adapté aux besoins.

Il est demandé aux familles de bien vouloir préinscrire leurs enfants le plus rapidement possible et au plus tard le vendredi 12 mars 2021.

Vous trouverez le formulaire à télécharger ici en pdf ou là en format word.

Contact : direction-enfance@pontdebuislesquimech.fr  ou 02 98 73 39 23.