En ces temps particuliers l’ADMR de Pen Hir aux Monts d’Arrée est fière d’avoir connu un élan de solidarité et une réelle bienveillance de la part de tous!
Nous souhaitions remercier les donateurs d’équipement de protection et toutes les « petites mains » qui ont permis aux aides à domicile d’avoir des masques dès le début de la crise sanitaire.
Nous n’oublions pas d’honorer le professionnalisme de nos salariés. Tout d’abord, celui des intervenants terrain sans qui le maintien à domicile aurait été impossible pour certaines personnes fragilisées. Ainsi que celui du personnel administratif pour la coordination de ces services, leur réactivité et le maintien du lien social réalisé auprès de l’ensemble de nos usagers par leurs appels téléphoniques réguliers. C’est pourquoi l’association se mobilise avec plusieurs organisations de l’économie sociale et solidaire du Finistère dans le but que leur travail durant cette pandémie et plus généralement leur profession soit reconnue à juste titre.
Un grand merci pour leur présence, un grand merci pour votre soutien !
Vous pourrez nous retrouver dès ce mois de juin en antenne ADMR en horaire d’ouverture aménagée en raison des conditions sanitaires actuelles, pour cela contactez-vous avant votre venue et munissez-vous d’un masque pour votre visite. Nos services restent joignables par téléphone ou courriel.

 

Horaires d’ouverture au 02/06/2020
ANTENNE DE CRANOU
Du Lundi au Vendredi: 9h -12h30
Contact : 02 98 73 07 77 – admrcranou@29.admr.org