Animé par l’Orchestre atypique et accompagné de Luisa y Mariano Gauna
(Champions de France de Tango 2015).
Cet orchestre-ci préfère à l’alcôve du théâtre , un simple coin de bistrot ou de resto, une arrière boutique ou une cour intérieure; L’endroit où l’on se sent comme chez soi, où l’on pousse les tables et l’on improvise. Attiré par un tango des origines, “le dévergondé”, ce trio est prêt à toutes les expériences où seule la beauté du moment compte. Au répertoire: Milongas, tangos argentins, grécos-turques, berlinois ou breton, vals criolo, mais aussi choros, gavottes pour bandonéon et autres surprises.
De l’apéro qui dure , au bal sur le pouce, ça chaloupe et ça tangue !
Guillaume LE GUERN: clarinette basse
Laurent PHILIPP: Violon
Jean LE FLOC’H: accordéon
Louise DAVID-GAUNA, après une formation de musicienne classique et une formation de patinage artistique, elle découvre le tango en 2004 et se passionne pour cette danse. Elle obtint très vite l’intérêt et la confiance de danseurs professionnels avant d’aller se perfectionner à Buenos Aires, où elle rencontre Mariano…
Mariano GAUNA commence la danse dès l’âge de dix ans avec le folklore argentin puis s’intéresse au tango où il s’engage définitivement dans la pratique professionnelle, obtenant une renommée internationale. En 2006,ils rencontrent Louise et décident de travailler avec elle…Ensemble, ils dansent aussi bien à Buenos Aires, en Argentine et dans le reste du monde, au sein de compagnies prestigieuses.
Rendez-vous donc à la médiathèque à 18 h, samedi 15 octobre!
Venez nombreux !