CONSEIL MUNICIPAL

Publié le mercredi 03 juin 2026 - Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Un second conseil municipal se tiendra cette semaine. Il est convoqué à la demande de l’État afin de procéder à la désignation du collège électoral pour les élections sénatoriales de septembre.

La date étant imposée, nous nous retrouverons vendredi 5 juin, à 18h.

Cette séance se tiendra exceptionnellement à l’Espace François Mitterrand, afin de permettre la présentation du projet d’unité de méthanisation prévu sur le territoire, par le porteur de projet, à 19h.

Il est important de rappeler que cette intervention s’inscrit dans le cadre d’un conseil municipal officiel : il ne s’agit pas d’une réunion publique. Le public peut assister à la séance, mais ne pourra pas prendre la parole.