Le collège François Collobert

Pont De Buis_(2)_035

Dirigé par Madame Albane PORTANGUEN, Principale de l’établissement depuis le 1er septembre 2017, le collège François Collobert scolarise les élèves du secteur géographique de Pont-de-Buis lès Quimerc’h, le Faou, Rosnoën, Hanvec, Lopérec et Saint-Ségal.

En septembre 2018, le collège a ouvert une nouvelle division pour répartir en 11 classes, de la 6ème à la 3ème, 249 élèves (243 en 2017).

21 enseignants et 24 personnels administratifs, de santé et techniques encadrent et gèrent la vie scolaire des collégiens de Pont-de-Buis lès Quimerc’h.

Le nombre d’encadrants reste identique à l’année passée mais de nouveaux enseignants, surveillants, agents d’entretien et une nouvelle conseillère principale d’éducation découvrent, comme les 6èmes, les locaux du Collège.

Pour plus d’informations :

Collège François Collobert – 12 rue des écoles – 29590 Pont-de-Buis lès Quimerc’h – 02.98.73.05.11 – www.collegecollobert-pdb.ac-rennes.fr