Le collège François Collobert

Pont De Buis_(2)_035

Dirigé par Madame Albane PORTANGUEN, Principale de l’établissement depuis le 1er septembre 2017, le collège François Collobert accueille 21 enseignants et 243 élèves répartis dans 10 classes de la 6ème à la 3ème.

Le collège scolarise les élèves du secteur géographique de Pont-de-Buis lès Quimerc’h, le Faou, Rosnoën, Hanvec, Lopérec et Saint-Ségal. L’effectif moyen de 24 élèves par classe permet un suivi pédagogique individualisé des élèves.

De plus, 24 personnels administratifs, de santé et techniques encadrent et gèrent la vie scolaire des collégiens de Pont-de-Buis lès Quimerc’h.

Pour plus d’informations :

Collège François Collobert – 12 rue des écoles – 29590 Pont-de-Buis lès Quimerc’h – 02.98.73.05.11 – www.collegecollobert-pdb.ac-rennes.fr