SEMAINE DE LA PETITE ENFANCE : DU 6 AU 24 MARS 2019

SPE 2019 - affiche
11 février 2019

Les Semaines de la Petite enfance sont de retour en mars sur le territoire ! Cette année, les thématiques du « papier » et du « jardin » sont mises en avant par les deux spectacles et les nombreuses activités proposés.

Des animations de plein air comme en salle sont organisées à destination des 0-3 ans et leurs parents pendant 3 semaines, du 6 au 24 mars. La richesse des propositions, qu’elles soient artistiques, musicales… mettront tous nos sens en éveil. Des moments privilégiés qui renforceront les liens adultes-enfants et feront la part belle au plaisir et à la découverte.

Découvrez le programme détaillé (avec les horaires et lieux).

Toutes les animations sont gratuites et ouvertes à tous les habitants de la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime.

Les places étant limitées, pensez à vous inscrire dès que possible via le site internet de la Communauté de Communes, www.comcom-crozon.bzh, rubrique Enfance-jeunesse – Petite enfance. Vous pouvez également contacter Sandrine Nicolas au 02.98.16.02.49 ou par mail à rapam@comcom-crozon.bzh.

 Programme mis en place par la communauté de communes Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime (Rapam), en partenariat avec  le Centre social Ulamir, la maison de l’enfance de Pont de Buis, le multi-accueil « Les Poussins », la micro-crèche de Telgruc,  l’association « Presqu’île Nounous », la CAF et Très Tôt Théâtre.